Scroll To Top

A la une / Actualité

intempéries à Amdoukal (Batna)

Deux personnes emportées par les eaux

© D. R.

Deux personnes ont trouvé la mort, hier  matin, après avoir été emportées par les eaux pluviales ayant provoqué l’augmentation du niveau du cours d’eau du lieudit Estah, dans  la  commune d’Amdoukal, a  affirmé  à l’APS le chargé de l’information auprès de la direction locale de la  Protection  civile, le  lieutenant Zoheir Nekaâ.

Le corps sans vie de la première victime âgée de 40 ans a été retrouvé aux environs de 5h du matin  après  deux  heures  de  recherches, alors  que le cadavre de la deuxième victime (36 ans)  a  été retrouvé  par  les  brigades d’intervention vers 6h30, selon les précisions fournies par  la même source.

La Protection civile a mobilisé les  moyens  d’intervention nécessaires, dont 4 unités de la brigade d e  plongeurs, la  brigade  cynotechnique  et  l’unité de recherche et d’intervention dans les lieux au relief difficile, à la recherche des deux victimes, a ajouté la même source.                                     
 

APS 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER