Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aït Yahia-Moussa (Draâ El-Mizan)

Deux pilleurs de sable sous mandat de dépôt

 Deux pilleurs de sable arrêtés à un barrage fixe de la gendarmerie à Aït Yahia-Moussa, à 25 kilomètres au sud-ouest de Tizi Ouzou, ont été présentés avant-hier au juge d'instruction du tribunal de Draâ El-Mizan pour pillage de sable de l'oued Sebaou et falsification de documents. Selon nos sources, les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. C'est suite à une opération de contrôle que ces deux individus ont été interpellés alors que l'un d'eux avait tenté de fuir. Les gendarmes ont vite déployé les obstacles de sécurité et ont immobilisé le camion au bord duquel avaient été chargées 20 tonnes de sable. Le camion et sa charge ont été saisis, a indiqué notre source.


F. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER