L’Actualité Découverte du corps d’un homme dans un bac à ordures dans une commune de BBA

Deux suspects arrêtés

  • Placeholder

Chabane BOUARISSA Publié 11 Septembre 2021 à 10:16

Le cadavre d'un jeune homme découpé a été retrouvé jeudi, en début de soirée, dans la commune d’El-Hammadia, sise à une quinzaine de kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj. Le corps qui a été découpé, puis mis dans des sacs en plastique, serait celui de A. B., âgé d’une trentaine d’années, habitant la même commune. Ce sont des éboueurs qui ont fait la macabre découverte, jeudi soir vers 19h30, dans un bac à ordures près des bâtiments de la cité des 300-Logements, sur la route qui mène au village d’Oued Lakhdar, dans la commune d’El-Hammadia, a-t-on appris auprès d’une source locale. Selon nos informations, le jeune homme était porté disparu depuis mercredi, en fin de journée.

Il avait rendez-vous avec des personnes pour une transaction commerciale. Les enquêteurs de la Police judiciaire sont parvenus à l’interpellation de deux suspects dans les rues d’El-Hammadia. Pour rappel, les policiers étaient déjà sur l’affaire avant la découverte du cadavre. Ils avaient lancé une recherche dès le signalement, par les parents, de la disparition de la victime. Les enquêteurs ont retrouvé la voiture de la victime et arrêté le principal suspect.

 

Chabane BOUARISSA

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00