Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Bordj Badji-Mokhtar

Deux terroristes capturés par l’armée

Deux terroristes recherchés ont été capturés hier par un détachement combiné de l'Armée nationale populaire (ANP), lors d'une opération menée près de la bande frontalière sud du pays à Bordj Badji-Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). “Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement combiné de l'Armée nationale populaire a capturé, aujourd'hui 8 août 2018, lors d'une opération menée près de la bande frontalière sud du pays, à Bordj Badji-Mokhtar dans la 6e Région militaire, deux terroristes recherchés. Il s'agit en l'occurrence de Torchane Boubakr, alias ‘Abou Omar’ ayant rallié les groupes terroristes en 2012, et de Ouankara Malik ayant rejoint les groupes terroristes en 2015”, précise-t-on de même source. Cette opération a également permis d'appréhender 2 éléments de soutien aux groupes terroristes, ajoute le communiqué qui souligne que “ces résultats de qualité confirment la détermination des forces de l'Armée nationale populaire à traquer le reste de ces criminels à travers tout le territoire national et reflète la permanente vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays”.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER