Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

En possession d'une voiture volée en Italie recherchée par Interpol

Deux Tunisiens arrêtés à Bouchebka

 Les agents de la Police des frontières du poste de transit de Bouchebka, à 50 km du chef-lieu de la wilaya de Tébessa, ont arrêté, dimanche, deux ressortissants tunisiens en possession d'une voiture recherchée par la police internationale Interpol, apprend-on d'un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de la wilaya. Les deux ressortissants tunisiens s’apprêtaient à entrer en Algérie. C'est en procédant au contrôle des documents de voyage et de ceux de la voiture que les agents de police ont découvert que la voiture en question faisait l'objet d'un avis de recherche international lancé par Interpol. Les deux ressortissants tunisiens, qui ont été immédiatement arrêtés et dont le véhicule a été saisi, ont été transférés vers le commissariat central du chef-lieu, bureau lié aux affaires d’Interpol. Les mis en cause, qui ont été entendus en vertu de la réglementation en vigueur, devaient être présentés devant le tribunal de Tébessa.


Rachid G.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER