L’Actualité UNE VASTE OPÉRATION DE RECHERCHES EST EN COURS

Disparition d’un enfant de 4 ans à Béchar

  • Placeholder

R. N./APS Publié 17 Septembre 2021 à 23:49

La ville de bechar © D. R.
La ville de bechar © D. R.

Une vaste opération de recherches pour retrouver un enfant âgé de 4 ans, disparu depuis jeudi en début de soirée à proximité d’un oued et d’un canal d’évacuation des eaux usées, a été lancée hier matin par les éléments d’intervention et de secours de la Protection civile au sud de la commune de Béchar, a-t-on appris du responsable de la cellule de communication de la direction locale de ce corps.

“Suite à un appel des services de sécurité faisant état de la disparition d’un enfant âgé de 4 ans, nous avons dépêché une équipe de recherche et de secours pour entamer des opérations de recherche et de ratissage de toute la zone de l’oued et du canal des eaux usées situés près de l’habitat familial de cet enfant disparu au quartier de Béchar-Djedid au sud de la commune de Béchar, et ce, pour le retrouver”, a précisé, à l’APS, le sous-lieutenant Baâli Abou Bakr Sedik.

Des moyens logistiques conséquents sont actuellement mis en place au profit de nos éléments pour retrouver cet enfant qui a apparemment échappé à la vigilance de sa famille, a fait savoir le même officier de la Protection civile. 
 

R. N./APS

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00