Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Djelfa

Disparition mystérieuse d’une jeune fille

Une jeune fille de 19 ans a mystérieusement disparu dans la ville de Hassi Bahbah (50 km au nord de la wilaya de Djelfa), a-t-on appris hier de source sécuritaire. La jeune fille a disparu depuis la semaine dernière à Hassi Bahbah, ce qui a plongé sa famille, habitant à la campagne, dans un profond désarroi, a-t-on précisé de même source. Les services de la sûreté de wilaya ont tout mis en place en vue de retrouver la jeune fille disparue, a indiqué la source, soulignant que les autorités locales ont effectué, samedi, une visite au domicile familial de la jeune fille, en vue de rassurer ses parents et de les assurer des efforts déployés pour la retrouver.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER