Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

El-Oued

Dix cliniques mobiles pour la prise en charge des cas de rougeole

 Au total, 10 cliniques mobiles ont été déployées à El-Oued pour la prise en charge des personnes atteintes de la rougeole à travers les zones rurales et enclavées, et ce, afin de contribuer à freiner la propagation de la maladie qui a déjà enregistré 643 cas, selon un bilan arrêté à ce jour par les services de la santé. Le wali d’El-Oued, Abdelkader Bensaïd, a fait état, lors d'une visite d’une des zones où s’est répandue la maladie, de la mise en place d’une cellule de crise dans la localité de Rebbaba (10 km de la commune d’Ogla), pour suivre l’évolution de la situation, ainsi que de 10 cliniques mobiles pour la prise en charge des malades à travers les zones rurales et enclavées. Au moins 643 cas de rougeole, dont 4 décès, ont été enregistrés à travers 25 communes de la wilaya d’El-Oued.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER