Scroll To Top

A la une / Actualité

Les revenus data de l’opérateur ont connu une croissance à deux chiffres

Djezzy, l’offre Play et le monde digital

©D.R.

L’offre Play de Djezzy dans ses différentes formules a été un véritable succès avec l'engouement de nombreux consommateurs qui considèrent qu’elle a su capter et jumeler les attentes en termes de consommation voix et data.

Dans l’ensemble des boutiques de l’opérateur, ainsi que dans les points de vente, la demande pour s’abonner, selon les responsables de l'entreprise, à la promotion, ne cesse d’accroitre. 

Un succès qu’ils expliquent par, entre autres, le fait d’avoir doublé les bonus data offerts sur toutes les options Play 1000 et Play 2000. Ainsi, la Play 1000 permet d’avoir un bonus de 3000 DA avec 3Go au lieu de 1,5 Go. De son côté la Play 2000 fait bénéficier le client d’un bonus de 6500 DA et 5 Go au lieu de 2,5 Go.

Les résultats sont là. Selon des responsables de Djezzy les revenus data de l’opérateur ont connu une croissance à deux chiffres durant le second trimestre 2016 et que sa base clients 3G a également observé une tendance à la hausse. Le chiffre d’affaires  (3G) de l’entreprise est passé de 1,1 milliards de dinars à 1,7 milliards de dinars par rapport à la même période en 2015. Ce qui représente une augmentation de 53%. Cette situation a été rendue possible grâce à la croissance de la base client 3G qui passe de 2,7 millions en juin 2015 à 5,4 millions d’abonnés à juin 2016. Soit une hausse de 98%.

Au programme, et dès décembre prochain, Djezzy prévoit un déploiement intégral de la 3G tout en axant sur la 4G sur laquelle l’opérateur table beaucoup pour amorcer le retour des grands clients et accélérer le processus de digitalisation avec cette ambition de devenir leader numérique en Algérie.

 Cette tendance met en valeur l’accent mis sur le développement de l’internet mobile, avec une évolution de 4% dans les investissements consentis, par l’opérateur, durant le deuxième trimestre.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER