Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Djezzy offre des tickets pour la finale de la Coupe du monde de football !

 Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a organisé, mercredi 11 juillet en son siège à Dar El-Beida, une cérémonie en l’honneur des vainqueurs suite à un concours organisé à travers la page Facebook de l’entreprise. Les heureux lauréats bénéficient de tickets pour assister au match final de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu le 15 juillet à Moscou (Russie). Originaires des quatre coins du pays, les vainqueurs profiteront, au-delà des tickets d’entrée au stade, d’une prise en charge totale, ainsi que d’un circuit touristique lors de leur séjour moscovite. À cette occasion, Matthieu Galvani, directeur général, a déclaré :
“Je tiens en mon nom et au nom de toute l’entreprise à féliciter les heureux gagnants de notre concours et je leur souhaite de bien profiter de leur séjour en Russie ainsi que de l’extraordinaire ambiance créée par la Coupe du monde de football.” Pour marquer sa présence aux côtés de la jeunesse durant cette compétition sportive mondiale, Djezzy a mis en place un écran géant à la place de la Grande-Poste, à Alger, pour permettre aux Algériens de suivre les matchs de la Coupe du monde de football.
Dans le cadre de la nouvelle politique de proximité, Djezzy rappelle avoir entrepris depuis janvier dernier plusieurs actions en faveur de la jeunesse dont la réhabilitation des stades de quartiers avec comme ambassadeur la star algérienne du football international, Riyad Mahrez. Au 31 mars 2018, Djezzy comptait 15,3 millions de clients et ses services 4G couvraient 28 wilayas et plus de 25,3% de la population, tandis que le réseau 3G couvrait les 48 wilayas et plus de 75% de la population.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER