Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Droit de réponse de Bicha Voyages

Nous avons été très surpris de voir un article paru dans votre journal d’aujourd'hui (hier, ndlr) nous traitant d'arnaque. L'article contient plusieurs contradictions :
Primo, l'article parle de 38 passagers alors qu'en réalité, ils n’étaient que 34. Secundo, il parle de plusieurs clients insatisfaits alors qu'il n’y en a qu’un seul, preuve à l'appui, les avis des clients qui formaient le groupe. Quant au soi-disant programme qui n'a pas été respecté, je vous signale que ce dernier l’a bel et bien été de la date du départ jusqu'au retour prévu pour demain. Les sorties ratées par notre clientèle faute de respect du programme, d'ailleurs à Istanbul où elle était logée dans un hôtel 5 étoiles le Whydham Old City Laleli, le bus a dû patienter plus de 2 heures à l'aéroport car un client et sa famille ne se sont pas présentés avec le groupe. Pour la sortie City Tour, le guide est venu prendre le groupe à 11 heures mais la plupart des clients sont sortis, donc le guide a dû partir pour ne pas rater la sortie. À propos de la nourriture, il y a eu un buffet ouvert à volonté et même dans deux restaurants. Quant au visa, le client a été averti dès le départ qu'il pouvait obtenir un visa à l'entrée avec son passeport français en payant 50 $, ce que le client a refusé et il a demandé à notre agent commercial de lui faire un visa avec son passeport algérien à 7 000 DA à l'ambassade d'Égypte. Vous pouvez même vérifier avec l'aéroport du Caire. Enfin, concernant les soi-disant menaces, qu'il apporte la preuve de ses allégations et nous gardons le droit de l’ester en justice.
À propos de l'acquisition de l'offre de Sharm El Sheikh auprès de l'agence City Light, nous n'avons aucune relation avec cette agence, ni de près ni de loin.
Par ailleurs, nous regrettons le fait que votre journaliste n'ait pas pris le temps de nous contacter pour entendre notre version.
Vous pouvez toutefois consulter notre page facebook Travel for you- bichavoyages pour voir les avis de notre ancienne clientèle et celle qui est encore là-bas.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER