Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Consultations du MSP

El-Adala, RCD et El-Bina au programme

 Au programme des consultations de cette semaine, Makri, avons-nous appris de sources proches du MSP, a inscrit successivement des rencontres avec les dirigeants des partis El-Adala, dimanche, ceux du RCD, lundi, puis ceux d'El-Bina, mardi. Ensuite M. Makri compte enchaîner des rencontres avec des personnalités nationales et des organisations. Notre source précise que Mouloud Hamrouche et Ahmed Benbitour figurent parmi les personnalités concernées. S'agissant des organisations, Makri compte rencontrer, entre autres, l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM), présidé par Saïd Abadou.


F. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER