Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Exportation hors hydrocarbures

Elafruits, la Libye comme premier client

Elafruits, société spécialisée dans la production de préparations de fruits sur sucre, de purée de fruits, de compounds, destinés aux producteurs de yaourt, de glaciers, de pâtissiers, ainsi que les producteurs de boissons fruitées et jus de fruits, n'a pas cessé de développer, de diversifier son activité de transformation des fruits et viser l’international. Aujourd'hui, pari tenu, avec 5 000 tonnes de produits qui sortent chaque année de son usine sise dans la zone d'activités d'Akbou, d’une part, et la première cargaison en direction de la Libye, son premier client étranger, mercredi dernier, d’autre part.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER