Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Égypte : Une animatrice télé suspendue

Elle avait critiqué une victime de harcèlement sexuel

Une chaîne de télévision égyptienne a suspendu, hier, vendredi, le programme d'une animatrice controversée qui a déclenché la colère sur les réseaux sociaux et dans les médias, en mettant en cause la tenue vestimentaire d'une jeune fille victime de harcèlement sexuel. Les cas d'agression et de harcèlement sexuels — propos ou gestes obscènes, attouchements — sont légion en Égypte. Selon une étude de l'ONU parue en 2013, 99% des femmes affirment en avoir été victimes, qu'elles soient vêtues “à l'occidentale” ou voilées. La chaîne de télévision privée Al-Nahar a annoncé dans un communiqué la suspension du programme de l'animatrice Riham Saïd et l'ouverture d'une enquête, assurant “respecter toutes les femmes et les filles”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER