Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Autorité de régulation de la presse écrite

Elle sera installée avant la fin de l’année

Dans le cadre du chapitre réservé à la promotion des médias dans le plan d’action du gouvernement, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a annoncé, hier, l’installation “avant la fin de l'année” de l'Autorité de régulation de la presse écrite (Arpe). “Avant la fin de l'année, il sera procédé à l'installation de l'Autorité de régulation de la presse écrite”, a-t-il, en effet, déclaré, lors de la présentation du plan d'action du gouvernement devant les membres du Conseil de la nation. Cette instance, explique-t-il, prévue par loi relative à l’information de 2012 et jouissant de la personnalité morale et de l’autonomie financière, sera chargée, notamment, “d’encourager la pluralité de l’information et de veiller à la diffusion et à la distribution de l’information écrite à travers tout le territoire national”. L’autre projet rappelé par Ouyahia consiste, par ailleurs, en la réactivation du fonds d’aide à la presse. Il ne livre, néanmoins, aucun détail sur ce projet.

F. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER