Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Meriem Merdaci chassée de Tipasa et Abdelkader Benmessaoud de Tissemsilt

Encore deux visites ministérielles empêchées

Deux ministres du gouvernement Bedoui, Meriem Merdaci (Culture) et Abdelkader Benmessaoud (Tourisme), ont été empêchés, hier, d’effectuer des visites de travail respectivement à Tipasa et à Tissemsilt. Attendu de pied ferme par de nombreux citoyens de la ville, le ministre du Tourisme qui se rendait à Tissemsilt a été chassé aux cris de “Dégage ! Dégage ! Le peuple a repris courage !”, selon des images diffusées par une chaîne de télévision. 

Pour sa part, Meriem Merdaci, escortée par un impressionnant dispositif de sécurité, a pu, à en croire l’APS, s’arrêter à certaines escales de sa virée à Tipasa, notamment au Tombeau de la Chrétienne où il n’y avait pas de monde. Mais a dû, elle aussi, selon nos sources, éviter de se rendre dans la ville de Tipasa qu’elle a, par ailleurs, quittée sans avoir visité tous les endroits inscrits au programme de sa sortie. 
Au total, six membres du gouvernement Bedoui  auront subi le même sort ces trois derniers jours, après les “mésaventures” du ministre de l’Intérieur, accompagné de ses collègues des Ressources en eau et de l’Habitat à Béchar, et celle du ministre de l’Énergie dès son arrivée avant-hier à l’aéroport de Tébessa.


R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER