Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Erratum

Dans notre édition du jeudi 30 août 2018, dans l’article inséré en page 2 et intitulé “Affaire Kamel El-Boucher : vers la convocation de gros poissons”, une malencontreuse erreur nous a fait écrire que parmi les six personnes mises en détention dans l’affaire des 701 kilogrammes de cocaïne saisis au port d’Oran figurait le fils de l’ancien Premier ministre Abdelmadjid Tebboune.  Le fils de M. Tebboune n’est pas cité dans l’affaire de la cocaïne et ne fait, donc, pas partie des personnes en détention. Nous nous excusons auprès du concerné, de sa famille et de nos lecteurs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER