Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tipasa

Escroquerie dans la vente de parcelles de terrain

La section de recherches de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tipasa a démantelé une bande de malfaiteurs composée de 6 individus qui escroquaient leurs victimes en leur vendant des parcelles de terrain avec de faux papiers, a indiqué, hier, un communiqué de la  Gendarmerie nationale. Le réseau était spécialisé dans la vente de parcelles de terrain en utilisant de faux documents. Plus de 200 actes nuls de transfert de propriété ont été établis. Les éléments de ce réseau utilisaient les réseaux sociaux pour leurrer leurs victimes en affichant des annonces sous l'objet de projet touristique dénommé “Taline”. L'un des administrateurs du projet, chargé de répondre aux appels, accompagne les victimes sur les lieux. Un acte fictif et un plan sont proposés aux clients contre paiement de 50 000 DA comme arrhes moyennant un reçu de paiement dans l'attente de payer le reste du montant global. Les 6 individus appartenant à ce réseau ont été présentés devant le procureur de la République qui les a déférés devant le juge d'instruction.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER