Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

La réponse des manifestants en ce 21e vendredi au dernier discours de Gaïd Salah

"Etat civil et non militaire, y en a marre des généraux"

Photo : Imène AMOKRANE

Des centaines de manifestants ont investi le centre d’Alger, peu avant 11h,  en ce 21e vendredi de marche pour le départ de tout le système.

Les premiers slogans ont été carrément dirigés contre le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah.

Les manifestants ont ainsi répondu au dernier discours, celui de mercredi, du vice-ministre de la défense, qui s’était offusqué d’un slogan entonné lors de chaque manifestation, à savoir «dawla madania, machi 3askaria (Etat civil et non militaire».

Les manifestants ont en effet scandé dès le début de la marche, Place Maurice Audin, «Etat civil et non militaire, y en a marre des généraux».

Rédaction Web

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER