Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Compétition internationale de robotique

Eurobot: les étudiants de l'université de Blida 1 empêchés d'y participer

Les étudiants de l’université de Blida crient à l’injustice. La cause ? Leur participation au concours international de robotique tenu en France, Eurobot, a été refusée ! « Nous avons participé et après avoir gagné (seconde place après Polytech) nous avons reçu des invitations de la part de PLANÈTE SCIENCE ; l’organisateur officiel de EUROBOT », ont-ils assuré à la Rédaction Digitale de « Liberté » (#RDL). « Bien sûr on n’a pas obtenu de visa , donc on a raté la chance de participer à l'EUROBOT comme nos collègues de Polytech », ont-il précisé. Ils ont également tenu à ajouter que malgré leur sollicitations ils n’ont reçu aucune réponse de la part des responsables de l'université.

Pour rappel, l’équipe de l’université de Blida 1,  qui s’est classée deuxième dans le concours national de robotique, lui permettant la qualification à l’Eurobot.

Lire également : Eurobot: les étudiants de "Polytech" vice-champions de robotique

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
yanis le 15/05/2018 à 19h27

"Bien sur on n’a pas obtenu de visa " ??? que dit monsieur l'ambassadeur de France ?

Commentaires
1 réactions