Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il donnera deux spectacles demain et après-demain à la maison de la Culture

Farid Ferragui à la rencontre de son public à Tizi Ouzou

©D. R.

Le chantre de l’amour, Farid Ferragui, sera en concert à Tizi Ouzou demain et après-demain.
Il animera, ainsi, deux spectacles à la Maison de la culture de la ville. Farid donne un premier rendez-vous à ses fans demain à partir de 14h30. Le lendemain, il égayera son public à partir de 14h. Rencontré récemment, Farid a indiqué qu’il sera aussi en France pour un gala au Cabaret sauvage, le 17 janvier. Son gala est organisé par Akfadou Production. Ses projets ne s’arrêtent pas là puisqu’il a révélé qu’il travaillait sur un nouvel album. “Le prochain album est en chantier. Il sera édité probablement en mai”, a-t-il dit. Interrogé sur les thèmes qui seront chantés, Farid a rassuré qu’il restait toujours fidèle à sa ligne de conduite, que ce soit dans la musique ou dans les textes. Il a précisé qu’il voulait composer une chanson politique, mais qu’il n’y arrivait pas. “Je pensais que j’étais en panne d’idées, mais au final, j’ai découvert que c’est le pays qui est en stagnation”, a-t-il dit avec une touche d’humour, mais non sans amertume, ajoutant qu’il avait tout dit auparavant, mais “rien n’a changé depuis”. Toujours à propos de ses spectacles, il a souligné qu’il avait toujours préféré “des galas ciblés”, mais il a regretté le fait que plusieurs régions ne disposent pas de salles de spectacles. “Il faut édifier une salle dans chaque région, dans chaque chef-lieu communal afin de permettre aux artistes de se produire”. Il a aussi regretté que des milliards de dinars aient été dépensés dans le secteur mais aucune infrastructure n’est mise sur pied pour pallier ce manque. En attendant, Farid promet plusieurs surprises à son public.
Il chantera pour la première fois, sur scène, plusieurs de ses anciennes chansons.

M. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER