Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Rejet de déchets hospitaliers en milieu urbain

Fermeture préventive d’une clinique privée à Batna

Une clinique privée, implantée dans la ville de Batna, vient d’être fermée à titre préventif sur décision du wali, Abdelkhalek Sayouda, a-t-on appris, hier, auprès des services de la wilaya. Cette décision intervient suite à la confirmation de la responsabilité de cette clinique dans un “fait qui représente un grave danger pour la santé publique”, a indiqué le chef de l'exécutif local. Des documents provenant de cette clinique ont été retrouvés au milieu des déchets par l’équipe d’inspection de la Direction de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, et le comité de sécurité chargés de cette affaire, a-t-il précisé. Les services de la wilaya ont, par ailleurs, indiqué que cette décision a été prise jeudi, soulignant qu’un délai de 48h a été accordé à l’établissement mis en cause dans cette affaire pour le transfert et l’évacuation des malades.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER