Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

BoumerdÈs

FLN : plus de 80 dossiers de candidatures aux législatives


Quatre-vingt et un dossiers de candidatures ont été réceptionnés par la commission de wilaya de préparation des élections législatives dans la mouhafadha FLN de Boumerdès, a-t-on appris, hier, de sources émanant du parti.
Les dossiers ont été remis avant-hier au membre du bureau politique du parti, M. Boumahdi qui supervise l’opération au niveau des wilayas de Tizi Ouzou, de Bouira et de Boumerdès. Pour la mouhafadha de Boumerdès, plus de 43 dossiers ont été enregistrés dont une douzaine de dossiers de candidates alors qu’au niveau de la mouhafadha de Bordj Menaïel, on compte 37 dossiers dont trois de femmes. Selon de nombreux responsables du parti interrogés, l’opération de dépôt et de réception des dossiers s’est déroulée dans de bonnes conditions. “Les kasmas et la mouhafadha sont restées ouvertes durant toute la période de réception des dossiers de candidatures comme cela a été défini par l’instruction du secrétaire général du parti. L’instruction a été scrupuleusement appliquée comme vous venez de le constater”, nous a affirmé Si Youcef Mokhtar, mouhafedh de Boumerdès,

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER