Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Mohcine Belabbas réagit au discours du chef d’état-major de l’armée

"Gaïd Salah renoue avec l’adresse à la Nation de l’intérieur des casernes"

Photo : Liberté

Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, a dénoncé ce lundi, sur sa page Facebook, le discours tenu par le général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah, à Ouargla, en 4e région militaire, indiquant que "le chef de l’État-major de l’armée renoue avec l’adresse à la Nation de l’intérieur des casernes".

Mohcine Belabbas a également critiqué l'obstination du vice-ministre de la défense à organiser "l'élection présidentielle sans passer par une période de transition à même de mettre en place les mécanismes, dont l’instance indépendante d’organisation et non de surveillance des scrutins".

Au sujet de ce que Ahmed Gaid Salah appelle «ceux qui entravent la solution constitutionnelle »,  Mohcine Belabbas lui incombe la responsabilité de faire "perdre à la Nation beaucoup de temps" par sa "tergiversation".

Parce qu’ "en réalité", conclut le président du RCD, "personne n’a entravé «la solution constitutionnelle», elle n’est tout simplement pas une solution mais un problème".

Imène AMOKRANE

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER