Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tamanrasset

Green Tea nettoie l’hôpital

Initiative plus que louable que celle prise, avant-hier, par l’association nationale Green Tea pour la promotion de la santé et les aides humanitaires à l’établissement public hospitalier de la ville de Tamanrasset. En effet, une vaste opération de nettoyage a été menée par les bénévoles de l’association dans cet hôpital, notamment au service d’hémodialyse où l’on a procédé au badigeonnage des murs et à la désinfection des salles de consultation et des équipements médicaux. L’opération a été marquée par la participation du personnel d’entretien et médical de l’EPH et surtout par l’adhésion inconditionnelle de la direction qui n’a pas lésiné sur les moyens pour mener à bien cette action de volontariat qui aura duré de 5h et 21h.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER