Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

La forte consommation du gaz naturel évoquée comme "cause"

Guitouni à propos du gaz de schiste: "on va y aller et on doit y aller"

©D.R.

Le gaz de schiste est une "option" et "on va y aller et on doit y aller". C'est ce qu'a déclaré ce lundi le ministre de l'Energie, Mustapha Guitouni, en marge en marge des travaux de la réunion du Conseil d'affaires algéro-américain.  Il explique ce "choix" par la forte consommation enregistrée en matière du gaz naturel. "Il s'agit de l'avenir des futures générations", a-t-il également précisé.

Plus de détails dans notre édition de demain.

Rédaction Digitale de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 02/10/2017 à 22h52

Saccagé le sous sol pour ramasser de l'argent en devises afin de faire de l'importation, à quoi bon ? Il y a d'autres moyens. Il faut par exemple faire de la gestion prévisionnelle ou orienter les devises du pays sur des placements rentables. Il faut attirer l'épargne de l'émigration pour des placements en euros dans les banques algériennes. Il y a beaucoup mieux à faire.

Commentaires
1 réactions