Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

SÛRETÉ NATIONALE

Hamel inaugure trois infrastructures à Alger

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel, a procédé, mardi soir, à l’inauguration de plusieurs infrastructures qui relèvent de la sûreté de la wilaya d’Alger. En présence des autorités locales, du wali d’Alger et de représentants du monde sportif et de la société civile, M. Hamel a inauguré un célibatorium à Beni Messous qui devra accueillir des dizaines de policiers qui, jusqu’ici, ne bénéficiaient pas d’un espace dédié, notamment en termes de confort et de commodités de repos et de récupération. À El-Harrach, le patron de la DGSN a également procédé à l’inauguration d’une nouvelle sûreté urbaine (n°23), et ce, dans le cadre du renforcement des dispositifs de sécurité de proximité. Lors de sa visite à l’état-major de Bab-Ezzouar, M. Hamel a procédé à l’ouverture d’un nouveau stade de football, une infrastructure sportive baptisée au nom du défunt commissaire divisionnaire, Riadh Tazouirt.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER