Scroll To Top

A la une / Actualité

Algérie Télécom

Hamid Bessalah désigné président du conseil d'administration


Hamid Bessalah a été désigné président du conseil d'administration d'Algérie Télécom, a annoncé jeudi le ministère de la Poste et des Télécommunications dans un communiqué. Cette désignation, précise le communiqué, entre dans le cadre du renouvellement des membres du conseil d'administration de l'entreprise publique économique sous tutelle du secteur de la poste et des télécommunications.  M. Bessalah a occupé, selon le communiqué, le poste de ministre de la Poste et des Télécommunications et de directeur du Centre de développement des technologies avancées, outre d'autres hautes fonctions de l'État. 

Il sera secondé dans la gestion d'Algérie Télécom par Mounir Djaouaher, directeur central au sein de l'entreprise, en tant que directeur général par intérim. M. Djaouaher est détenteur d'un diplôme de post-graduation en gestion des entreprises et des sciences commerciales et est conseiller formateur, jouissant de plusieurs années d'expérience en matière de gestion. 

 

 

 APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER