Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

France

Il fuit la police et se retrouve aux services de renseignements

Il veut échapper à la police... et se réfugie à la DGSE : un homme en fuite après un accident de voiture s'est retrouvé, sans le savoir, au siège des renseignements extérieurs à Paris où il a été arrêté, a-t-on appris, hier, de source policière.  Vendredi, l'homme, sans permis de conduire, a pris la fuite à pied à la suite d'un accident sur le périphérique parisien. Il escalade alors une grille à quelques mètres du périphérique et se retrouve, bien malgré lui, dans l'enceinte de la Direction générale de la  sécurité extérieure (DGSE), les renseignements extérieurs français. Il a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue. Popularisé par la série Le bureau des légendes, le siège de la DGSE se situe au boulevard Mortier (XXe arrondissement), au nord-est de Paris, et dépend du ministère des Armées. Le lieu, surnommé “La piscine” par les médias, est ultrasécurisé.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER