Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Kamel Bouchama dévoile à Liberté les raisons de son retrait du panel

«Il s’apprêtent à dialoguer avec les partis de l’alliance»

L’ancien ministre de la jeunesse et des sports, Kamel Bouchama, qui a claqué, hier jeudi, la porte du panel de dialogue de Karim Younès, a expliqué, ce vendredi, à Liberté, les raisons de son retrait.

«Ils s’apprêtent à dialoguer avec les partis de l’alliance (FLN, RND, MPA, Taj, ndlr)», a-t-il dévoilé, soutenant, à cet effet, qu’«on ne peut pas faire du neuf avec du vieux».

Kamel Bouchama a aussi indiqué qu’il a attendu «vainement» des mesures d’apaisement, considérant que la démarche globale actuelle les menait «droit vers le mur».

L’ancien ministre avait annoncé son retrait sur son compte facebook, dans la soirée de jeudi. Voici son post intégral : "J'ai lu certains commentaires me concernant pour ce qui est de ma présence éphémère au sein du Panel de concertation et de dialogue. J'informe mes amis et mes relations que je n'en fais plus partie, après une décision que j'ai prise, en toute âme et conscience, pour des raisons que je développerai dans une correspondance qui suivra cette dernière - c'est-à-dire la décision de mon retrait de  la Commission consultative - pour éviter toute interprétation malveillante.Dont acte...". 

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER