Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Disparition

Il y aurait "des similitudes" entre le cadavre retrouvé et celui de Anès

Photo : D.R

Le procureur de la République près le tribunal de Mila, Abdelaziz Boughaba a déclaré ce lundi 5 octobre, qu’il existerait des « similitudes » entre le cadavre de l’enfant découvert dimanche à Mila et celui d’Anès Berdjem (5 ans), disparu il y a trois semaines. Toujours selon le procureur, repris par l'APS, seules les analyses ADN, actuellement en cours par le laboratoire scientifique et technique de la police à Châteauneuf  (Alger), pourront établir avec certitude si le corps découvert est celui d’Anès, même si les parents ont formellement reconnu les vêtements de leur enfant.

Il a également indiqué qu’à la suite d’une autopsie pratiquée au CHU de Constantine il est apparu que le corps découvert dimanche « ne comporte aucune trace de violence ».

Anès Berdjem, qui réside dans la commune de Chelghoum-Laïd (Mila), se trouvait le jour de sa disparition chez ses grands-parents, à Mila. Il jouait aux alentours de 11 heures devant la demeure familiale à la cité El Kouf, et le corps de l'enfant a été trouvé à Djenane Benkara, à quelque 150 m du domicile des grands-parents de Anès.

-Lire également : Anès Berdjem n'a pas encore été retrouvé

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

Publié dans : Disparition,enfant

ARTICLES CONNEXES

  • TRIBUNAL DE OUACIFS (TIZI-OUZOU)
    La petite Nihal a été retrouvée morte

    La petite Nihal Si Mohand, portée disparue depuis le 21 juillet, a été retrouvée morte, a annoncé jeudi le procureur de la République près le tribunal de Ouacifs (40 kms au sud de Tizi-Ouzou).

  • 13 jours après sa disparition
    Anès Berdjem n'a pas encore été retrouvé

    Le cadavre du petit garçon retrouvé dans l’après-midi de vendredi, dans une forêt située à Djermane (7 km à l’est de la ville d’El-Eulma, Sétif), ne serait pas celui de Anès Berdjem, 5 ans, disparu le 15 septembre dernier à Mila.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER