Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aucune perte humaine n’est à déplorer

Incendie au Complexe ENIE de Sidi Bel Abbes

Un incendie s'est déclaré dans la soirée de jeudi à vendredi au complexe de l’Entreprise Nationale des Industries Electroniques (ENIE) de Sidi Bel Abbes. Selon un communiqué du ministère de l'industrie et des mines, obtenu par Liberte-algerie.com,  "aucune perte humaine n'est à déplorer". La même source indique que l'origine de l'incendie n'est pas "encore déterminée" tout en précisant que "daprès les premiers éléments en notre possession, l’incendie a touché plusieurs parties du complexe dont un ancien hangar d’assemblage transformé en lieu de stockage du mobilier réformé. Le feu s’est par la suite propagé pour atteindre l’unité d’intégration électronique." Le communiqué indique également que " le magasin de stockage de produits finis et de matières premières n’a pas été touché."

La même source reprend une déclaration du ministre Bouchouareb dans laquelle il "rassure l’ensemble des travailleurs du Complexe de l’ENIE " en précisant que "toutes les mesures nécessaires seront prises pour une reprise de l’activité dans les meilleurs délais. Je tiens également à rassurer les employés sur leur avenir."

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Zizilapop le 10/10/2015 à 7h52

Rassurer les employes sur leur avenir.....c 'est ce que le peuple veut. Prendre du repos pendant Les reparations de leur usines et payes. Il y aura d'autre usines brulees. Instead of Monsieur le minister declaring une enquetes et promet des sanctions aux saboteurs ou a la negligence il offre des cadeaux...... Le pays coule avec cette tendresse de l'etat envers son peuple.... In peuple qui a fini tres intelligent en fournissant un minimum d'effort.

Commentaires
1 réactions