Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Il s'est déclaré à 02h33 du matin

Incendie dans un bungalow à Zeralda: 07 morts et un blessé (VIDÉO)

©D.R.(source Internet)

Sept morts et un blessé, tel est le bilan donné par la Protection civile suite à l'incendie qui s'est déclaré, ce mercredi à 02h33 du matin, dans un bungalow du complexe touristique Azur de Zeralda (ouest d'Alger). Le communiqué de protection civile, repris par l'APS, indique le bungalow était d'une superficie de 200m² et que le blessé était atteint de brûlures. D'autres sources locales indiquent que les victimes (05 hommes et 02 femmes) sont mortes par asphyxie. 

 
Après vérification sur place, il s'est avéré que l'incendie a été provoqué par une bande de jeunes qui ont pris d'assaut, dans une descente punitive, "la Kheima" d'Azur plage
Plus de détails dans nos prochaines éditions

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

 



Publié dans : liberte-algerie.com,Zeralda

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER