L’Actualité NOMENCLATURE DES DISPOSITIFS MÉDICAUX

Inscription sur la plateforme numérique avant fin octobre

  • Placeholder

APS Publié 11 Octobre 2021 à 21:57

© D. R.
© D. R.

Le  ministère  de  l'Industrie  pharmaceutique  a  appelé,  hier,  les établissements pharmaceutiques d'importation, de  fabrication et/ou d'exploitation des dispositifs médicaux destinés à la médecine humaine à s'inscrire sur sa plateforme numérique au plus tard le 31 octobre courant, en vue d'élaborer la nomenclature nationale de ces dispositifs.

Le ministère a adressé, dans ce sens, une note à l'ensemble des directeurs techniques des établissements pharmaceutiques d'importation, de fabrication et/ou d'exploitation des dispositifs médicaux destinés à la médecine humaine à s'inscrire à travers le lien : www.miph.gov.dz (rubrique plateforme).

Les modalités d'utilisation de la plateforme sont explicitées à travers le guide d'inscription mis à la disposition de ces établissements par le ministère via le lien : https://www.miph-dz.org/.../uploads/2021/10/guide-2.0.pdf. Une assistance technique est, en outre, disponible via l'adresse [email protected]
 

APS

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00