Scroll To Top

A la une / Actualité

Aïn Témouchent

Interpellation de six adeptes de la secte Ahmadiyya à Béni Saf


Les éléments de la sûreté de la daïra de Béni Saf, dans la wilaya d’Aïn Témouchent, ont démantelé un groupe composé de six personnes adeptes de la secte religieuse Ahmadiyya.
Ces interpellations font suite à des informations parvenues aux services de sécurité sur la présence des membres de cette secte lors de la prière de vendredi qu’ils accomplissaient secrètement dans un domicile appartenant à A. A., 61 ans, situé à Béni Saf. Après l’accomplissement de la prière, les six individus, pris en flagrant délit, ont été arrêtés sur place. Dans leur sillage, les policiers ont saisi, sur les lieux, des ouvrages, des publications, certains prêches écrits, ainsi que des documents appartenant à cette secte. Les mis en cause, qui ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béni Saf, devraient répondre de leurs activités le 11 décembre prochain, selon la citation directe à comparaître.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER