Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

La visite a été décidée avec les responsables de la JSK et les députés du RCD

Issad Rebrab à Tizi-Ouzou le 24 février

Photo : D.R

Issad Rebrab, Président du Groupe Cevital, se déplacera le 24 février à Tizi-Ouzou, pour  visiter la zone industrielle de Souamaâ et le centre de formation de la JSK, a informé le Groupe, dans un communiqué rendu public ce mercredi.

Cette visite « a été décidée suite à des entrevues avec Yassine Aissiouane, député du RCD et des responsables de la JSK » et s’inscrit « dans le cadre de la politique de Cevital de création d’emplois et de richesse en Algérie et d’encouragement de la jeunesse Algérienne », lit-on dans le communiqué.

« Désireux de contribuer au développement économique de cette région en manque d’investissements, M. Rebrab visitera la zone industrielle de Souamaâ en compagnie des élus et responsables locaux. Il étudiera avec eux les possibilités qu’offre cette zone pour la création d’emplois pour la jeunesse à travers des investissements du Groupe Cevital », indique la même source.

Le Président du Groupe Cevital se rendra par la suite à Oued Aissi, en compagnie du président de la JSK, Chérif Mellal, ainsi que d’autres responsables du club, pour visiter le site qui accueillera le centre de formation de la JSK.

Ce centre, «premier de son genre en Algérie, sera une pépinière de talents pour toute la Kabylie», de même qu’« il sera dédié à la détection, la formation et la préparation de jeunes footballeurs aux compétitions de haut niveau », conclut le Groupe Cevital.

Sihem Benmalek

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER