Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

C’est l’un des principaux fabricants de peinture au monde

Jotun ouvrira une usine de production en Algérie

Jotun, l’un des principaux fabricants de peinture au monde, construira prochainement une usine de production en Algérie. Dans les deux prochaines années, cette unité sera implantée dans la wilaya de M’sila. C’est le fruit d’un partenariat entre cette entreprise norvégienne et la société algérienne d’aluminium Satal+. Ce partenariat est réparti à raison de 70% pour les Norvégiens et à 30% pour Satal+.
Présente en Algérie depuis 2011, la marque Jotun a fourni des peintures et des revêtements à plusieurs projets prestigieux et à des milliers de maisons. La société, fondée en 1926 en Norvège, continue de développer son réseau de distribution et d’augmenter sa clientèle et sa part de marché en Algérie.
Elle dispose de plus de 25 points de vente, installés dans plusieurs villes du pays. Aujourd’hui, la gamme diversifiée de Jotun comprend des produits de décoration, de protection, pour le revêtement des sols et de béton, des revêtements en poudre et intumescents... Tous ces produits représentent les solutions pour les clients, les consultants et les entrepreneurs. Avec sa collection de 36 nouvelles couleurs, l’entreprise ambitionne de rendre les maisons, les constructions et les villes plus agréables avec un style de vie différent. La marque compte devenir l’un des principaux fournisseurs internationaux de peinture et de revêtements de haute qualité en Algérie. Elle vient de lancer, dans ce sens, sa nouvelle gamme de couleurs 2018 sous le thème : “Au rythme de la vie”.


B. K.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER