Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Ooredoo lance la 12e édition de son concours “Media Star”

Journalistes... dévoilez vos talents !

 Ooredoo a lancé la 12e édition de son célèbre concours Media Star, l’évènement fort attendu par les professionnels des médias algériens, et a annoncé l’ouverture des candidatures depuis hier dimanche
4 mars 2018.
La 12e édition du Media Star récompensera les travaux dédiés aux technologies de l’information et de la communication (TIC) et à l’économie numérique dans toutes ses dimensions et applications.  
Lancée en 2007 par Ooredoo, cette compétition est devenue, au fil des années, un évènement fort attendu par les médias et suscite, à chaque édition, l’intérêt d’un grand nombre de journalistes participants.  
Le concours Media Star s’adresse aux journalistes professionnels des différents supports médiatiques : presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et agences de presse. Le concours récompense les meilleurs travaux dans les genres journalistiques suivants : reportages, enquêtes, articles d’analyse dans la presse écrite (commentaires, éditoriaux et chroniques), travaux écrits ou multimédias publiés ou diffusés sur les médias électroniques, illustration de presse (dessins de presse, caricatures et photos) ainsi que les programmes radiophoniques et télévisuels.
Les travaux soumis doivent être publiés ou diffusés entre le 12 mai 2017 et le 3 mai 2018 (inclus).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER