Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le procès est ajourné au 24 février 2019

Kamel Bouakaz, Houari Boukhors et Fodhil Dob libérés

©D. R.

Le comédien Kamel Bouakaz, l’ancien footballeur Fodhil Dob et le frère de Amir DZ, Houari Boukors, ont été remis en liberté provisoire, ce dimanche matin, par le tribunal de Sidi M'hamed. Leur procès a été ajourné au 24 février 2019.

Pour rappel, les trois mis en cause sont poursuivis pour leur supposés lien avec «le réseau de cybercriminalité de l’activiste AmizDz», mais aussi pour «diffamation et extorsion de fonds», selon Me Abdelghani Badi, avocat et président du bureau d’Alger de  la ligue algérienne des droits de l’homme, suite à une plainte du P/APC d'Alger Centre, ainsi que de l’animateur télé, Sofiane Dany. Ce dernier, selon toujours la même source, aurait retiré sa plainte contre l’ancien footballeur Fodhil Dob.

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER