Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

AUDITIONNé, HIER, AU TRIBUNAL DE SIDI M’HAMED (ALGER)

Khider Oulmi placé sous mandat de dépôt

© D. R.

Placé  sous  contrôle  judiciaire  depuis  plus  de  12 mois  par  le  juge d’instruction près  le  tribunal  de Sidi M’hamed, Khider  Oulmi a  été  placé, hier en fin de journée, sous  mandat  de dépôt et  a  été incarcéré à la prison d’El-Harrach. Selon nos sources, le mis en cause a été auditionné durant toute la journée par le juge d’instruction. 

Convoqué, samedi dernier, par  la  police  judiciaire  relevant de la section de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab Jedid (Alger), Khider Oulmi a été entendu sur plusieurs aspects liés à la gestion du groupe Sovac.

Cette mise en détention provisoire du numéro 2 du groupe Sovac intervient à la veille de l’ouverture  du  procès  de son frère Mourad Oulmi et de plusieurs personnalités,  dont  des  ex-Premiers  ministres, des  ministres, de  hauts commis de l’État et des cadres centraux de plusieurs administrations.

Pour le moment, on ignore  les chefs  d’inculpation retenus à l’encontre de Khider Oulmi. En revanche, le procès qui s’ouvrira aujourd’hui, si le report n’est pas prononcé, portera sur deux affaires, à savoir le montage automobile et les crédits octroyés à Mourad Oulmi par le Crédit populaire d’Algérie.
 

F. BELGACEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER