Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Nouveau BMS diffusé par l’ONM

La canicule continuera d'affecter les régions du Sud jusqu'à demain

 La chaleur caniculaire continuera d'affecter le Sahara central, le Sud-Ouest et les Oasis jusqu'à demain vendredi, avec des températures qui atteindront ou dépasseront localement les 48 degrés, a indiqué, hier, l'Office national de météorologie dans un bulletin météo spécial (BMS). “La vague de chaleur continuera d'affecter le Sahara central, le Sud-Ouest et les Oasis avec des températures maximales atteignant ou dépassant localement 48°C sur les wilayas de Tindouf, Adrar, le nord de Tamanrasset, le sud de Ghardaïa et Ouargla”, précise le bulletin, dont la validité s'étend jusqu'à vendredi 18h.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER