Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Blocage de Cevital à Bejaia

La condamnation de Mourad Bouzidi à trois mois de prison avec sursis annulée

Le tribunal de Bejaia, qui a examiné en appel l’affaire opposant le porte-parole de la Coordination nationale des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et aux investissements économiques, Mourad Bouzidi, à l’ex PDG du port de Bejaia, Djelloul Achour, a rendu son verdict ce dimanche matin.  Le tribunal a décidé d'annuler la condamnation de Mourad Bouzidi à trois mois de prison avec sursis. En première instance M. Bouzidi avait écopé de trois mois de prison avec sursis et une amende de 20 000 dinars.

Lire également : Le verdict mis en délibéré pour le 24 juin

Rédaction Nationale

Publié dans : Béjaïa,cevital

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER