Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sans renoncer à son mandat de parlementaire

La députée Farida Si Nacer quitte l’ANR


l’élue de l'Alliance nationale républicaine (ANR),  la députée de Bouira, Farida Si Nacer, vient de claquer la porte de sa formation politique.
En effet, et dans une déclaration rendue publique, hier, Mlle Si Nacer motive sa démission par le fait que les propos prononcés la veille par le président de l'ANR, sur le plateau d'une chaîne de télévision privée sont “bien loin des aspirations citoyennes et républicaines transmises et véhiculées par l'ANR, telles que le voulait le défunt Redha Malek”, a-t-elle expliquée. Et de porter l’estocade à l'encontre de son ex-président en ces termes : “Devant votre entêtement à supporter l'insupportable et à défendre l'indéfendable, je vous annonce ma démission du parti pour me consacrer entièrement aux côtés de la mouvance populaire”. La députée de Bouira ne démissionne toutefois pas  de l'Assemblée populaire nationale.


R. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER