L’Actualité Elle dénonce des “allégations fallacieuses” attribuées à ses services

La DGSN dément le contenu d'un communiqué publié sur Facebook

  • Placeholder

APS Publié 28 Mars 2021 à 08:39

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a démenti, hier, le contenu d'un “faux” communiqué de presse attribué à ses services et commandement publié sur Facebook. “La Direction générale de la Sûreté nationale dément formellement le contenu du faux communiqué de presse attribué à ses services et responsables, publié samedi sur Facebook, et contenant des allégations fallacieuses au sujet de l'opération de maintien de l'ordre vendredi 26 mars 2021”, ajoute le communiqué. 

La DGSN “se réserve le droit d'engager une poursuite judiciaire contre l'administrateur de la page Facebook”, précise la même source. Elle appelle également “les usagers des réseaux sociaux à faire preuve de prudence et de vigilance concernant les fake news, dont l'objectif est de tromper l'opinion publique et de semer la zizanie”, conclut le document.   

 

 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00