Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Les gendarmes déjouent une Tentative de rapt à Blida

La fillette libérée, le ravisseur arrêté

Les éléments de la brigade territoriale de la  Gendarmerie nationale de Bouarfa (wilaya de Blida) ont réussi à libérer, en un temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur, a indiqué, hier, la cellule de communication de la Gendarmerie nationale. Dans le cadre de la lutte contre les phénomènes criminels et la protection des citoyens et de leurs biens, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bouarfa (wilaya de Blida) ont réussi à libérer, en un temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur et à arrêter le mis en cause pour tentative d'enlèvement, précise la même  source. Cette affaire fait suite à un appel reçu au centre des opérations de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Blida sur le numéro  vert 1055 faisant état de l'enlèvement d'une fillette de cinq ans, habitant au quartier Rmal dans la commune de Bouarfa, ajoute la même  source. Immédiatement dépêchée sur les lieux, une patrouille de la Gendarmerie nationale a encerclé la zone avant de parvenir à l'arrestation du mis en cause, âgé de 39 ans, en compagnie de l'enfant saine et sauve. Le mis en cause a été présenté devant les juridictions compétentes,  conclut la même source.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER