Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

MILA

La gendarmerie découvre des plantes narcotiques

Des plantes narcotiques ont été découvertes par les services de la gendarmerie dans un verger de la commune de Rouached, avons-nous appris de source officielle. Agissant sur information, les services de gendarmerie et ceux de la police technique se sont rendus sur les lieux, où ils ont découvert des plantes suspectes que le détecteur de plantes narcotiques a identifiées.
Toutefois, elles n’ont pas été reconnues par les chiens renifleurs de la brigade cynophile. “Nous avons retrouvé deux plantes suspectes que le détecteur a identifiées comme étant des herbes narcotiques, mais les chiens renifleurs, capables de reconnaître les plantes de cannabis, s’y sont détournés. Cela nous a fait penser que les deux plantes appartiennent à une espèce autre que le cannabis ; c’est pourquoi nous les avons envoyées au laboratoire de la Gendarmerie nationale à Bouchaoui pour expertise.”
Signalons que c’est la première fois que des plantes narcotiques sont découvertes sur le territoire de la wilaya de Mila.

KAMEL B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER