Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

La gendarmerie mobilise ses troupes

 Le commandement de la Gendarmerie nationale a mis en place, hier, un dispositif spécifique “pour garantir une sécurité optimale dans les établissements d’enseignement, leurs abords et sur les voies de communication”. Dans un communiqué rendu public, l’institution a indiqué que ce dispositif comporte des points de surveillance de proximité, des patrouilles et des barrages filtrants. Ce plan, qui sera opérationnel aux heures d’entrée  et de sortie des classes, sera appuyé par les unités spécialisées dans la sécurité routière, les brigades de protection des mineurs et les cellules chargées des campagnes de sensibilisation envers les conducteurs.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER