Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Incendie au CET de Hassi-Bounif (Oran)

La gendarmerie ouvre une enquête

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie  pour identifier les responsables d’un incendie qui s’était déclenché jeudi soir dans le CET de Hassi-Bounif, a-t-on appris hier de la directrice de l’Epic CET Oran.
“Il a fallu toute une nuit pour venir à bout du feu qui avait affecté une décharge de secours” au niveau du centre d’enfouissement technique de Hassi-Bounif, a indiqué Dalila Chellal, ajoutant que la fumée avait causé un désagrément aux habitants des villages avoisinants, notamment ceux de la commune de Benfréha.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER