Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Fête de l’Achoura

La journée de dimanche chômée et payée

 La journée du dimanche 10 moharram 1439 de  l'hégire correspondant au 1er octobre 2017 sera chômée et payée pour l’ensemble des personnels des institutions et administrations publiques, y compris les personnels payés à l’heure ou à la journée, indique mercredi la direction générale de la Fonction publique et de la réforme administrative dans un communiqué.  Les personnels exerçant en travail posté ou à la journée “sont toutefois tenus d’assurer la continuité du service”, ajoute la même source. Cette mesure intervient conformément à la loi du 26 juillet 1963, modifiée et complétée, fixant la liste des fêtes légales, précise-t-on.


APS

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER