Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TLEMCEN

La libération des détenus d'opinion exigée


“Pas de dialogue sans la libération de tous les détenus d'opinion”, ont mentionné certaines affiches déployées hier à l'occasion du 23e vendredi du mouvement pacifique par les manifestants de Tlemcen. 
Malgré les avancées enregistrées par le mouvement populaire et les concessions faites par les tenants du système, les milliers de contestataires de cette région frontalière ne veulent pas abdiquer. 
Cela est démontré chaque vendredi par leur ferme détermination à poursuivre le mouvement qui gagne en ampleur à chaque manifestation populaire. Les citoyens de tout âge et de toutes les catégories sociales veulent maintenir la pression jusqu’à satisfaction de leurs exigences jugées légitimes. 


B. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER